Pas d’improvisation pour l’animation d’un mariage : tout est préparé à l’avance, c’est pourquoi nous prendrons contact au préalable de la soirée afin de mettre au clair de nombreux détails : type de matériel son et lumière, puissance, nombre d’invités : tout doit être parfaitement est réglé.
Notre système de son de qualité à un niveau raisonnable réduit la fatigue auditive et permet entre autres les conversations dans la première partie de la soirée, le niveau sonore est en général augmenté dans la seconde partie.
Notre Parc Son et Lumières professionnel sans cesse renouvelé, participera énormément à l’amélioration de l’ambiance générale ! Perfectionnistes, chaque détail compte pour nous : de la puissance du compteur EDF, type d’éclairage de la piste, besoin d’une scène ou non, nombre de micros H.F. etc.
Voici une liste non exhaustive des autres points à régler pour l’organisation de l’animation de votre soirée :
- Timing de la soirée : à quelle heure devrons-nous commencer à installer le matériel ?
- Événements importants auxquels nous devrons adapter les thèmes musicaux que vous aurez choisis pour les accompagner : fin de discours, arrivée de la pièce montée, ouverture du bal, etc.
- Souhaitez-vous une animation au micro, discrète ou bavarde : nous nous adapterons à vos souhaits.
- Il est toujours bon d’établir une liste de titres que vous souhaiterez impérativement écouter lors de la soirée. Nous nous mettrons également d’accord sur le fait d’accepter ou non de passer les titres demandés par les invités, en admettant évidemment de rester dans les thèmes musicaux établis à l’avance. De plus, il est possible grâce à la 4G, de passer à l’improviste un morceau qui ne se trouverait pas dans notre base de données musicale…